Re: serveur de listes

Franck Joncourt a écrit :

> Que penses tu de mailman couplé avec lurker ?

Ça a l'air bien sympathique lurker, avec un /usr/share/doc/lurker assez
complet apparemment (je m'étais déjà tourné vers mailman en matière de
serveur de listes, mais l'archivage web est... enfin voilà quoi :-°)

Merci du tuyau, je vais voir si j'arrive à en faire ce que je veux...

--
Hotmail / MSN c'est mal (tm) :
http://n.ethz.ch/student/fbianco/odd/odd.html

JabberID : err747@jabber.fr