Re : Comment suivre les mises à jour chez Debian-multimedia?

Bonjour,

D'abord ce n'est pas Seb qui posait la question, mais moi. Ensuite, il
n'y a pas de communauté qui «fait tourner le dépôt», c'est Christian
Marillat. Je doute que ça lui chante de répondre.

Enfin, je viens de me rendre compte, après y avoir souscrit, que le
groupe suggéré par Seb, <debian-security-announce@lists.debian.org>,
est complètement vide sur le serveur de mon fournisseur. Ce groupe-là
semble mort.

Je songeais à adopter Debian, mais je t'avoue que je songeais à
obtenir une réponse à une question aussi fondamentale en moins de 3
minutes. Là, ça fait une demi-journée que je passe là-dessus et je
n'ai plus envie de chercher.

Je vais voir comment ça se passe chez Fedora.

Merci!