Re: Drivers NVidia

Bonsoir,

depuis un moment je me pose la question : suis-je le seul à ne aps pouvoir aller sur les dépôts de François Boisson ?

Dans mon source.list je pense à une question de clé sur laquelle je ne me suis jamais plongé mais là, un tout bête clic de souris sur le lien donné et voilà que je me fais aussi insulter; Alors si quelqu'un a une idée, je suis bien sur preneur :)

Merci et bravo la liste !

 Not Found

The requested URL /Nvidia was not found on this server.

Apache/1.3.33 Server at boisson.homeip.net Port 80

François Boisson a écrit :
Ceux qui sont intéressés pourront trouver les paquet 9755 pour Etch sur

http://boisson.homeip.net/Nvidia

François Boisson

--
Michel Mounier
37°06'N 8°40'W

"Construire des prisons pour enrayer la délinquance, c'est un peu comme
construire des cimetières pour stopper une épidémie" (Edito du journal
"l'Envolée")