Re: Comment utiliser compose pour produire l'accent circonflexe ?

Oliver Elphick wrote on Fri, Jun 08, 2007 at 04:50:34PM +0100
> J'ai maintenant un clavier azerty avec quelques caractères qu'on
> n'utilise pas en anglais.  Alors, é, è, à et ç sont faciles.  Mais
> comment faire â, ê, î, ô et û  (et les majuscules aussi) ?

L'une après l'autre, la touche à droite du p puis la lettre concernée.
Cette méthode est la plus banalisée qui existe probablement depuis que
la machine à écrire existe, en France en tout cas.

Il y a également des compositions de touches, voir avec la commandes
dumpkeys pour en avoir une liste exhaustive pour son clavier.

Dominique

--
| P-mail:                            | E-mail:                             |