[HS]Question concernant le glyphe 0xFA19

Bonjour,

suite au très intéressant fil sur les problèmes de fontes tibétaines de
Sylvain Sauvage, je me permets de vous exposer mon petit problème,
peut-être en rapport (et peut-être pas).

Je suis très souvent confronté à la langue japonaise, en particulier au
japonais ancien. Certains sinogrammes ne s'écrivent pas de la même
manière. Par exemple le sinogramme "kami", s'écrit aujourd'hui 神
(0x795E) mais s'écrivait autrefois 神 (0xFA19). On trouve bien ces
caractères dans la section "Idéogrammes de compatibilité CJC" du tableau
unicode. Sous Sarge, je n'avais aucun problème. Mais depuis le passage
en Etch, impossible d'afficher ce glyphe sous OpenOffice (alors que cela
fonctionne dans toutes les applications GNOME, gedit, gaim, evolution,
etc.).

Si quelqu'un a compris quelque chose à mon problème, saurait-il d'où
peut venir la différence entre Sarge et Etch ?

Merci