Re: Pb avec mpd

Benjamin Lannoy a écrit :

> Les clients MPD d'un point de vue strictement graphique... J'ai
> découvert Sonata il y a peu (il faut dire que ce client est récent), et
> je le trouve nettement plus agréable à utiliser que GMPC. Je vous
> conseille de lui accorder au moins un test. :)

ça y est j'ai testé. C'est vrai qu'il est bien. En plsu traduit en
français...ms ce qui me manque le plus c'est de pouvoir controler la
lecture avec les boutons multimédia. ça marche très bien sous gmpc ms lo
ça ne marche pas. ms bon le projet a l'air très très jeune...donc à
retester plus tard :)

merci en tt cas!
GiGGz