Re: [etch]beryl avec un carte nvidia

Le Thu, 31 May 2007 08:00:49 +0000 (GMT),
Dominique Claver KOUAME <kdclaver@yahoo.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
Bonjour,

> Je viens d'installer beryl sur ma Etch. J'ai une carte nvidia (infos
> de xorg.conf : nVidia Corporation NV18 [GeForce4 MX 440 AGP 8x]).
> Quand je lance beryl-manager sous gnome, le système affiche une
> erreur et arrête le serveur X.
Déjà, dans la section Device, change le driver "nv" en
"nvidia" (utiliser les pilotes propriétaires à la place des libres,
quoi...), ça aura plus de chance de fonctionner.
Enfin... Si tu as installé les pilotes propriétaires, quoi. Sinon il
faut activer les dépôts non-free et installer le paquet nvidia-glx.

En espérant avoir fait un peu avancer le schmilblick.