Re: [script] modifier le dernier caractere de chaque ligne d'un fichier

Daniel Caillibaud a écrit, mercredi 30 mai 2007, à 14:33 :

> Oui, mais là tu remplace le dernier caractère de toutes les lignes par un 4.
> J'avais compris qu'il fallait l'ajouter à la fin de la dernière ligne.

Toutes les lignes non-vides. Alexandre demandait

 «  si le nom du fichier contient un P alors remplacer le
    dernier caractère par un 4.... »

Effectivement ambigu, mais la suite est claire

 « Comment faire pour remplacer le dernier caractere de chaque ligne.... »

--
Jacques L'helgoualc'h