Re: Matériel non reconnu |eth0

Comme tu as fait le grand saut de Sarge à Etch, on va jusqu'au bout dans le
neuf! :) ...  installe le dernier kernel-image adapté à ton processeur qui
normalement devrait reconnaître ta carte réseau (cela évite les éventuels
manques ou imcompatiblités en compilant à partir d'un .conf d'une Sarge) ...
Si tout est ok (reconnaissance et tout ), tu vas nous faire une belle
compilation de noyau en reprenant le (/boot/config-<noyau>).config de l'image
et en le nettoyant des modules inutiles... Bien fait , cela fait toujours du
bien à ta machine! :) ... en vérifiant bien que le pilote pour ta carte est
bien prit en compte ( Network device support -> Ethernet (10 or 100Mbit) ->
Tulip family network device support ) ... Bien sûr tu peux toujours garder
le kernel-image au-lieu de le faire à ta sauce si cela te convient mieux.

Oui!.. oui!  j'aime bien ne pas me compliquer !

Bon après-midi

Djellel