Re: [HS] DSDT buggée

Christophe Alonso a écrit :

[...]

> Il me semblait que depuis le noyau 2.6.18, le déboguage de la table dsdt
> était devenu inutile. J'ai personnellement aussi une table boguée et de
> l'avoir remplacée n'avait rien changé. En revanche j'ai une grande
> amélioration depuis le noyau par défaut d'etch en chargeant le module
> sbs (Smart Battery System) qui est un projet alternatif à DSDT si j'ai
> bien compris. En tout cas, par expérience, le gain d'un déboguage de la
> table dsdt ne vaut pas le temps qu'on y passe.

Oui ss doute...en fait mon pc marche po mal...ms c'est pour voir si ça
marhce mieux après...

C'est étrange pour ton module SBS. En lisant le descriptif du noyau on a
plutot l'impression que c'est un vieux truc...voilà l'extrait :
A "Smart Battery" is quite old and quite rare compared

to today's ACPI "Control Method" battery.

Merci en tout cas!
Guillaume