Re: [HS] DSDT buggée

Le dimanche 27 mai 2007 à 18:29 +0200, giggz a écrit :
> rebonjour,

Bonjour,

> [...]
> requires ByteAcc access
>
> dsdt.dsl  2714:                             Store (Arg2, DAT3)
> Error    4005 -    Method argument is not initialized ^  (Arg2)
>
> dsdt.dsl  2714:                             Store (Arg2, DAT3)
> Remark   5065 -   Not a parameter, used as local only ^  (Arg2)
>
> dsdt.dsl  3121:                     Release (MTIO)
> Warning  1098 -        Statement is unreachable ^
>
> ASL Input:  dsdt.dsl - 4852 lines, 179994 bytes, 2068 keywords
> Compilation complete. 2 Errors, 2 Warnings, 1 Remarks, 493 Optimizations

Il me semblait que depuis le noyau 2.6.18, le déboguage de la table dsdt
était devenu inutile. J'ai personnellement aussi une table boguée et de
l'avoir remplacée n'avait rien changé. En revanche j'ai une grande
amélioration depuis le noyau par défaut d'etch en chargeant le module
sbs (Smart Battery System) qui est un projet alternatif à DSDT si j'ai
bien compris. En tout cas, par expérience, le gain d'un déboguage de la
table dsdt ne vaut pas le temps qu'on y passe.

> Merci d'avance

Pas sûr de répondre vraiment,

> Guillaume

Christophe