bash + mplayer : inverser un fichier audio

Salut,

Je cherche à inverser (lire à l'envers, de la fin vers le début) 48
fichiers audios rangés dans le même réprtertoire, et évidemment,
enregistrer le résultat dans 48 fichiers de sorties.

Je pense à faire un eptit script bash qui appellerait mplayer, mais je
n'arrive pas à trouver d'option dans mplayer qui parle de lire à
l'envers.

Evidemment, l'autre solution serait d'utiliser audacity, mais ça va
prendre beaucoup plus de temps, et je ne vois pas comment automatiser le
truc.

Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner (un petit coup de pouce,
quoi) ?

Merci.

ORL (alias Yvette H.)