Re: HTTP_PROXY et Authentification sur un Domaine...

abo.debian@free.fr <abo.debian@free.fr> wrote:

|  Bien le bonjour &agrave; tous et &agrave; toutes,
|  Voila mon probl&egrave;me :
|  J'utilise une Debian sur mon lieu de travail et j'ai quelques soucis
| d'authentification sur le proxy. Alors le probl&egrave;me ne ce passe
| QUE dans ma commande d'export. J'ai pas mal googl&eacute;, mais j'ai
| pas trouv&eacute;.
|  Pour infos : Dans Firefox lors de ma premi&egrave;re connexion je
| dois imperativement donner un Nom de domaine, login et mot de passe,
| sous cette forme :
|  Nom d'utilisateur = NOM_DE_DOMAINENOM_D_UTILISATEUR
> [...]
Pour apt:  dans /etc/apt/apt.cof:
// si vous devez utiliser un proxy
Acquire::http::Proxy "http://mondomaine:proxy-port";;
Acquire::ftp::Proxy "http://mondomaine:proxy-port";;

mondomaine à remplacer par soit l'IP du proxy ou voir chez vous
comment il faut l'appeler.

Pour wgetrc:(chez moi derrière mon proxy) use_proxy = off

mess-mate
--

Must I hold a candle to my shames?
		-- William Shakespeare, "The Merchant of Venice"