Re: [SID] Mise en veille du laptop

OoO En  cette soirée bien amorcée  du mercredi 23 mai  2007, vers 22:33,
Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> disait:

>   Pour le swap,  je crois que la méthode  swsusp  incluse dans le
> noyau ne sait pas utiliser des fichiers, il faut donc un swap qui
> puisse contenir la RAM (et un peu plus).  En revanche, un fichier
> de swap doit pouvoir fonctionner. Voir les docs...

swsusp ne  sait pas  utiliser un  fichier de swap.  Par contre,  il faut
généralement moins  que la  mémoire pour pouvoir  hiberner correctement,
surtout pour swsusp qui ne sauve  pas le cache disque. suspend2 sauve le
cache disque mais compresse également à 50%.
--
Make input easy to proofread.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)