Re: Documentation et checklists

On Sun, May 20, 2007 at 03:48:24PM +0200, Edi STOJICEVIC wrote:
> De plus, je crois que c'était Georges Mariano qui s'en occupait mais
> qu'il a arreté de s'en occuper si je ne me trompe pas ...

Je pense aussi, mais idéalement il faudrait continuer sur le
même site, sinon on se retrouve avec un FAQ qui en plus est
obsolète. C'est le problème de ce genre d'initiative quand
elles ne reposent que sur une seule bonne volonté...

Cela dit, je viens de regarder: c'est un wiki sur
debian.org, il ne devrait donc y avoir aucun obstacle à e
que qq de motivé reprenne là?

Y.