Re: Problème d'installation

j'ai refais l'essai sur un autre portable
il s'agit cette fois d'un celeron 433 équipé 128Mo de ram : même soucis

personne n'a une idée ?
j'ai tenté d'installé yaird mais le problème est le même
est-ce lié à l'installation par le réseau? à l'ancienneté du matériel?

qu'est-ce qui pourrait empécher l'installation de initramfs-tools?