De : pingouin osmolateur [mailto:pingouin_osmolateur@yahoo.fr]
Envoyé : lundi 21 mai 2007 13:42
À : Service informatique; debian-user-french@lists.debian.org
Objet : RE : RE: Monter un lecteur de bande magnétique scsi

Bonjour
Regarde le lien suivant et suit les indications:
http://www.phwinfo.com/forum/showthread.php?t=137597

il doit te manquer des modules pour utiliser le SCSI
et le lecteur de bande sinon tu l'aurais vu dans dmesg
si ton lecteur avait été reconnue.

A+
AC

--- Service informatique <informatique@actuelle.eu> a
écrit :

> Si seulement j?arrivais à le monter. Je n?ai rien
> qui m?indique que la
> machine l?ait reconnu.
>

>   _____

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes
sur Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"