Re: clavier Laptop IBM T40

Selon Benjamin RIOU <pandolphe@pandolphe-vision.net>:

> Le 17/05/07, bernard.schoenacker@free.fr<bernard.schoenacker@free.fr> a écrit
> :

> S'agit-il des touches poiumlkj!:;, qui affichent des chiffres et
> caractères mathématiques ?
>
> Verifie que la touche FN+NumLock n'est pas enclanchée.
>
> ++
> Ben
>
> T22 puis T60
> IBM for ever.

bonjour,

merci pour la réponse, en efet dans le fichier de conf du shell, le forçage
de numlock est activé comme pour un clavier standard et qui rend
le comportement du clavier de l'ordi portable fort désagréable ....

maintenant je n'ai plus qu'à activer la touche fonction ...

slt
bernard

slt
bernard