[Sid] Dépendances capricieuses

Salut la liste,

Sur un portable IBM thinkpad R51 je suis passé de testing à Sid. J'ai changé lenny en sid dans le fichier de sources, puis j'ai fait une mise à jour des sources dans synaptic (le apt-get upgrade m'a jeté, je crois que c'est parce que je passe par un proxy un peu paranoïaque). Ensuite, j'ai fait une mise à jour depuis synaptic (bouton tout mettre à jour), pensant que le proxy allait encore m'enquiquiner.

J'ai plusieurs soucis (sous gnome):

- lorsque l'écran se met en veille, quand je bouge la souris, la boite pour taper son mot de passe ne s'affiche pas; par contre je tape le mot de passe et le bureau s'affiche à nouveau.

- au niveau des mises à jours quotidiennes du système, le fichier libjack0.100.0-0 (version installée 0.101.1-2) refuse de se mettre à jour vers la version 0.103.0-5