Re: RE : Re: RE : Re: RE : Re: Compiler le noyau à partir de la sarge

ben durand <bendrd@yahoo.fr> a écrit :

> au reboot, les modules ne sont pas pris en compte.
Hmm, àmha, ce n'est pas une question de noyau avec une sarge ou etch.
J'ai un 2.6.21 et 2.6.22 qui fonctionnent très bien avec ma etch.
(ceci dit, j'ai un petit warning au boot, qui me dit qu'il ne peut pas trouver modules.dep,
alors qu'il existe bel et bien, je n'ai pas encore pris le temps de regarder le problème, mais ça
n'empêche pas en tout cas à etch de fonctionner farpaitement...)

> si on compile avec fakeroot ou pas, ça ne donne pas le
> meme resultat
Là, je suis plus que dubitatif, mais bon, n'ayant pas tous les éléments
nécessaires en main...

--
http://scipy.org/FredericPetit