Disque dur externe USB

Bonjour tout le monde,

J'ai  un pc avec une debian etch et deux disques dur scsi sda et sdb. Par manque de place, je viens de connecter un  disque dur usb externe. Pas de souci, il est bien reconnu et devient sdc. Mon souçi est quand je reboote. Le disque dur externe est nommé en sda et donc, bien sur, plus rien ne fonctionne. J'ai bien essayé de créer une règle udev, mais apparement la règle est interpretée après l'attribution des identifiants de périphériques (c'est vrai ou pas ?). Bref, comment faire pour que mon disque dur externe ait toujours le même nom de périphérique ?

Merci,

Christophe.