Re: Se connecter au net avec un login, mot de passe

bonjour

Tu parles d'une connexion éthernet via quel protocole ?... va faire un petit
tour là tu auras peut-être ta réponse... ou une piste.
http://www.lea-linux.org/cached/index/Reseau-cxion_net-adsl.html
http://linux.gegeweb.net/adsl-pppoe.html

Je n'en connais pas plus,  jamais eu ce cas de figure...  désolé !

Sinon tu devrais faire une visite du forum de ton fai allemand... Il y a
certainement des utilisateurs linux qui ont déjà donné des réponses à ce
sujet et fait un tuto ou une FAQ pour!... Peut-être des utilitaires ou
scripts ad-hoc existes ?;)

bon après-midi !

djellel