Re: Protection contre un DDOS tcp open

Re,
J'avais oublié le filtrage de couche 7:
Vu qu'aucune requête HTTP ne parvient au serveur, je risque d'avoir un
peu de mal :-)

Le fond du problème est donc bien de détecter qu'une connexion TCP
légitime au sens TCP du terme ne l'est plus au niveau applicatif car
aucune requête HTTP n'est envoyée dans un délai à définir (AMHA
inférieur à 5 secondes en étant généreux).
Et mes connaissances en iptables sont ici trop limitées :-(

@+
JB