Re: RE : Re: Compiler le noyau à partir de la sarge

ben durand <bendrd@yahoo.fr> a écrit :

> Ou formulé autrement :
> si j'installe avec un cd version sarge, et que je
> compile avec un noyau 2.6.21,
> est-il nécessaire que je reinstalle avec la version
> etch ?
> Je suppose que ce qui importe, c'est que le noyau soit
> à jour, mais que ce soit la version sarge ou etch à la
> base n'a que peut d'importance.

Je dirais qu'il se pourrait que la sarge n'aime pas le 2.6.21.

(j'ai essayé de caser un troisième conditionnel dans la phrase, mais sans succès).

Ceci-dit, je ne comprends toujours pas trop le but de la manœuvre...
Pourquoi ne pas installer une etch directement, qui est maintenant
stable (et sarge, old-stable) ?

--
http://scipy.org/FredericPetit