RE : Re: Compiler le noyau à partir de la sarge

--- fred <fredantispam@free.fr> a écrit :

> 2.6.21
> compilant
> Hmmm, les paquets fournis ?
> Ou je n'ai pas compris la question ?
Ou formulé autrement :
si j'installe avec un cd version sarge, et que je
compile avec un noyau 2.6.21,
est-il nécessaire que je reinstalle avec la version
etch ?
Je suppose que ce qui importe, c'est que le noyau soit
à jour, mais que ce soit la version sarge ou etch à la
base n'a que peut d'importance.

Merci
Ben

http://fr.answers.yahoo.com