Re: udev et modules...

Pascal Hambourg, mardi 15 mai 2007, 00:52:10 CEST

> Salut,

’lut,

> Il semble que si, cf. <http://vrfy.org/log/recent-state-of-udev.html>

  Merci pour le lien, je le conserve.

> Et auparavant c'était hotplug qui le faisait.

> C'est hotplug qui faisait comme ça. udev se base sur les alias de
> modules basés sur les identifiants matériels, qui sont stockés dans le
> fichier modules.alias créé par depmod dans /lib/modules/<version>.

  J’en étais resté au fait que udev remplaçait hotplug.  En fait,
il  a  aussi repris une partie des fonctions  qui étaient dans le
noyau.

  Rhalala, il faut toujours se remettre à jour. C’est à la fois
frustrant et stimulant ;o)

--
 Sylvain Sauvage