Re: attribution d'adresse à imprimante résau

> J'ai branché l'imprimante sur un autre PC sous W$, et tenté l'installation
> avec les drivers W$. Le
> cable RJ45 est vu comme débranché. Donc ça va certainement concerner le
> SAV Brother. Je ne vois pas
> d'autre solution.

Peut etre est-ce un simple pb de cable.
Si vous disposiez, entre l'imprimante et votre pc, un hub, voir un switch,
que vous reliez ces 3 elements au moyen de 2 cables droits, via le hub
comme intermediaire, la presence (eventuelle) de signalisation sur le
hub/le switch vous permettrait un meilleur dignostic.

En l'etat, le sav devrait refuser l'incident.