Re: attribution d'adresse à imprimante résau

François Boisson a écrit :

> Le cable ne doit pas être croisé. Théoriquement le routeur relaie les requêtes
> arp...

Ben si: il a relié les 2 en direct apparemment.

Maintenant, comme l'a précédamment dit François, le plus rapide est
peut-être d'utiliser un serveur DHCP (si c'est comme pour les HP,
d'abord faire une impression de la page system [qui donne l'adresse MAC
de l'imprimante], puis configurer le serveur DHCP pour qu'il lui donne
la bonne adresse IP)
--
"Quand la justice n'est pas juste, l'injustice est exacte"
-- P. Dac