Re: Changement de carte mère

Pardon,

Je suis en testing. Je n'utilises donc plus le noyau 2.6.18 depuis
quelques temps.
:)

Le 13/05/07, Vincent Bernat<bernat@luffy.cx> a écrit :
OoO En  cette matinée ensoleillée du  dimanche 13 mai  2007, vers 09:21,
"Patrice OLIVER" <oliverp21@gmail.com> disait:

> J'ai une bonne vieille Debian 3.1r1. C'est peut être l'occasion de
> passer à la 4, et de passer en 64 bits. Là encore, un retour
> d'expérience et les avantages et les inconvénients du 64 bits est le
> bienvenu. :)

Si tu utilises toujours le 2.6.8, il va te falloir prendre le 2.6.18 des
backports   pour  pouvoir   faire  fonctionner   le  SATA.   C'est  donc
effectivement également une occasion de  passer en Etch. Pour le passage
en 64 bits, cela implique une réinstallation...
--
Don't over-comment.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"