Re: carte + chip Realtek et installeur Etch

En désespoir de cause, j'ai installé Ubuntu Feisty et là je n'ai eu ni
le blème du cdrom pas reconnu, ni celui de la carte+chip ethernet
Realtek,
précédemment sous Sarge en co. TOUJOURS reconnue depuis la nuit des
temps.
Courage Debian-team; reprennez-vous!
Amicalement,

Le 10/05/07, FreeAld0 <freealdin0fski.nospam@scarlet.be> a écrit :

>Bonjour,
>
>ma compagne a acquis un nouveau PC dans lequel il y a un chip ethernet
>Realtek type RTL8169SC/8110SC, normalement supporté par le module r8169,
>+ une carte pci Realtek 8139, normalement supportée par le module
>8139too depuis très longtemps.
>
>Voici ce qu'on a eu comme pépins à l'installation:
>
>1: lors d'n 1er essai, Etch n'a jamais voulu reconnaître
>le cdrom, un graveur Pioneer DVR-111D cd/dvd burner (et en fait le même
>que j'ai chez mes parents et est reconnu comme hda);
>
>mais elle a bien voulu cette fois-là reconnaître le reseau, la carte
> [...]

FreeAld0