Re: exporter du DV

Ton PB viens soit d'un débit bcp trop lent du micro vers le scope (mais
je n'y crois pas bcp, à moins que ta carte ne pose un gros PB au
driver), soit du scope lui-même.

Peux-tu essayer un transfert à partir d'un autre micro? (un pote qui
fait aussi du montage)
ou bien ton scope est-il à même de faire de l'acquisition directe d'un
signal composite (sony d8, par exemple)?

Je vais essayer avec un autre caméscope dès que possible.
En attendant, j'ai essayé avec une autre vidéo, qui venait d'être chopée avec dvgrab: cela semble marcher nickel.
Il semblerait donc que ce soit un problème d'encodage de mon DV.

Qu'utilises-tu pour encoder des DV à partir d'autres formats ?