Re: beep assourdissant sur portable Dell, alternative softbeep

Pierre Crescenzo wrote on Tue, May 08, 2007 at 11:02:19AM +0200
> Bonjour,

> En attendant mieux, "beep -f 30 -l 10" fait un bruit assez laid mais pas
> fort. Mais je n'ai pas cherché comment en faire le "beep" par défaut...

On peut effectivement faire ça à base de setterm.  Je me suis inspiré
de la réponse de Steve

setterm -blength 20 -bfreq 220

Si je pouvais avoir un meilleur fonctionnement de softbeep, ça serait
mieux.

Dominique

--
| P-mail:                            | E-mail:                             |