Re: Comment mettre iceweasel en francais

Le Mon, May 07, 2007 at 01:07:12PM +0200, Bruno GASC a écrit :
> Quand je fais un apt-get --reinstall iceweasel-l10n-fr je constate comme
> toi, ceci:
>
> Dépaquetage de la mise à jour de iceweasel-l10n-fr ...
> Paramétrage de iceweasel-l10n-fr (2.0.0.3+debian-2) ...
>
> Alors que lorsque j'utilise iceweasel tools -> addons j(obtiens le
> Français language pack 1.5.0.7 not compatible with iceweasel 2.0.0.3
>
> Peut être que je m'y prends mal ?

Il doit certainement y avoir un module de langue installé dans
~/.mozilla/quelquepart. Deux solutions:

a) mv .mozilla .mozilla.bak  # Un peu brutal

b) Désinstaller le paquet Debian (a tout hasard), puis le module de
langue 1.5 dans Iceweasel, puis réinstaller le paquet Debian.

Enfin, il vaut mieux modifier que la locale est bien positionnée (entrer
« locale » dans un terminal devrait donner des lignes finissant par
fr_FR.UTF-8.

Bonne chance,

--
Charles Plessy