Re: Comment mettre iceweasel en francais

Charles Plessy wrote:
Le Mon, May 07, 2007 at 09:56:27AM +0200, Bruno GASC a écrit :
Benjamin Lannoy wrote:
Le Mon, 07 May 2007 09:12:21 +0200,
Bruno GASC <brunogasc@online.fr> a écrit :

Bonjour à tous,
Salut. :)

Comment obtenir iceweasel en francais ainsi que icedove ?
Est ce que des paquets debian existe pour cela ?
Oui, il y a des paquets pour ça :
# aptitude install iceweasel-l10n-fr icedove-locale-fr
Je te remercie pour ta réponse, J'ai fait quelque chose de similaire avec apt mais cela ne fonctionne pas car la version d'iceweasel qui est installé est la 2.0.0.3 et que le paquet *-l10n-fr est pour la 1.05.
Ce n'est pas grave je vais patienter ...

gslc12『~』$ dpkg -l icew*
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (État,Err: majuscule=mauvais)
+++-============================-============================-========================================================================
ii  iceweasel                    2.0.0.3-1                    lightweight web browser based on Mozilla
ii  iceweasel-gnome-support      2.0.0.3-1                    Support for Gnome in Iceweasel
ii  iceweasel-l10n-fr            2.0.0.3+debian-1             French language package for Iceweasel

Bizarre bizarre... Un miroir dans les choux ?

PS: attention aux accents dans la boite de recherche Google => Boom.

Bonne journée,

Quand je fais un apt-get --reinstall iceweasel-l10n-fr je constate comme toi, ceci:

Dépaquetage de la mise à jour de iceweasel-l10n-fr ...
Paramétrage de iceweasel-l10n-fr (2.0.0.3+debian-2) ...

Alors que lorsque j'utilise iceweasel tools -> addons j(obtiens le message suivant:
Français language pack 1.5.0.7 not compatible with iceweasel 2.0.0.3

Peut être que je m'y prends mal ?

Merci et A+