Re: weblog conseillé?

Edi STOJICEVIC a écrit :

> Oui les deux sont supportées ...
> Sinon il existe drupal aussi avec le support des deux qui offre beaucoup
> plus de fonctionnalités mais qui est un peu plus long à maîtriser ...

Bon, après tests, je me suis retourné vers drupal.

Un ch'tit PB après (manquais php5-pgsql, c'est pas tellement causant le
PHP), ça a démarré impec; et même s'il semble effectivement plus
compliqué que les autres, au moins il parle de lui même (auto-doc.)
et semble parfaitement supporter PostgreSQL.

Merci Edi :-)

JY
--
* joeyh installs debian using only his big toe, for a change of pace
-- in #debian-boot