weblog conseillé?

Salut liste,

je suis à la recherche d'un weblog... et c'est un poil compliqué:

* Facile pour publier/modifier (même s'il faut un autre pgm pour accèder
  à ces fonctionnalités),

* Construisant automatiquement son plan de site (pour y retrouver mes
  petits),

* Permettant l'inclusion facile de photos,

* Si possible, permettant d'utiliser plusieurs bases de données (et en
  tout cas sûrement pas sous mysql exclusivement)

C'est pour qqun d'un certain âge, et d'un âge certain; donc il vaut
mieux que j'évite les syntaxes ésotériques :)

JY
--
The Pope is working on a crossword puzzle one Sunday afternoon.  He
stops for a moment, scratches his forehead, then asks a Cardinal, "Can