Re: Configuration d'un reverse proxy sur etch

ok, merci
Je pense qu'une partie de mes problèmes venaient de la. Pour ce qui est de la vitesse de transfert des données; c'est apparement le rezo qui a des soucis.

Merci encore

Alexandre

Le 04/05/07, mouss <mlist.only@free.fr> a écrit :
Alexandre Neubert wrote:
> [snip]
>
> * Quelles sont les configuration nécessaires pour faire tourner
> convenablement mon reverse proxy? Je pense que ce sera plus simple si
> je suit un tutorial et que je compare avec ce que j'ai fait jusqu'ici.
> Tu peux me fournir les etapes necessaires ou un lien vers un tuto qui
> pourrait m'aider?
j'avais oublié da dernière question:

http://www.apachetutor.org/admin/reverseproxies

la, il y a un exemple avec des URLs différentes, mais si tu peux
utiliser les mêmes (toto -> toto), ça t'évitera des problèmes.