Re: Iptables - Controle nombre connexions par IP

Et il essaye toujours de compiler ce con de driver dont il n'a pas les sources.

Je cherche le menu CREVE-CHAROGNE ou bien CREVE-POURRITURE pour
l'appliquer à ce fameux pilote, je vous tiens au courant.

bon, j'ai créé un fichier vide pour le satisfaire et tout va bien.

Cependant, vers la fin de la compilation de mon kernel , il m'annonce :
 CHK     include/linux/utsrelease.h
make[2]: *** No rule to make target `init/main.o', needed by
`init/built-in.o'.  Stop.
make[1]: *** [init] Error 2

et au début de la compilation, j'ai un message bizarre du type :
root@scenic500:/usr/src/linux-headers-2.6.20-15# make-kpkg --initrd
--append-to-version "-geekland" kernel_image kernel_headers
Warning: The file include/linux/version.h exists
The contained UTS_VERSION string:
                       ""
does not match expectations:
                       "2.6.20.3-ubuntu1-geekland"
I'll try and recover
exec debian/rules
DEBIAN_REVISION=2.6.20.3-ubuntu1-geekland-10.00.Custom
APPEND_TO_VERSION=-geekland  INITRD=YES  kernel_image kernel_head

Si quelqu'un à une idée , je suis preneur !

Merci

Ben