Re: quel X terminal choisir?

Le lundi 30 avril 2007 12:31, Daniel Huhardeaux a écrit :
> [...]
> Pour ma part j'utilise Yakuake: tellement pratique de faire
> apparaitre/disparaitre le terminal ou l'on veut, quand on veut (touche
> f12). Pas de probleme avec screen.

Tout pareil, j'adore la console style "quake" (warsow c'est mieux).
La console se rétracte même toute seule quand elle perd le focus.

Pour être dans le plus « pur » style, j'avais même remplacé le F12 par ², mais
malheureusement, en latin9 c'est œ, fondamental dans nos contrées.

C'est AMHA un must-have totalement indispensable.

> --
> Daniel  Huhardeaux [...]

Cordialement,
--