Re: passer en 64 bits

On Mon, Apr 30, 2007 at 09:35:47AM +0200, fred wrote:
> Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> a écrit :
> Mais sur une babasse perso, bof (à part perdre toutes les applis « only
> » 32 bits comme acroread, flashplugin, etc ;-).
>
> Les threads sur ce sujet ne manquent pas sur linux.debian.ports.x86-64.

grmbl! mon dernier post confirme ...

1: l'installation du pluggin flash, par exemple, m'a pris 5mn sur
   32bits, plusieurs heures sous 64 (et encore: j'en encore des pbs)
2: pour la majorité des applications graphiques (qui attendent que
   l'utilisateur se bouge), les différences de perfs sont invisibles.

marc