[HS] router firewall

Bonjour,
j'ai une machine debian/etch qui fait actuellement
routeur/firewall/proxy avec sortie DMZ.
Le firewall est un shorewall (excellent).
J'aimerais remplacer cette machine par un routeur/firewall/etc.. du
commerce pour une question de consommation élec. et bruit de
ventilateurs.

Pouvez-vous me conseillez l'achat éventuel de:

Pouvant faire:
-switch
-nat
-firewall
-routeur
-vpn
-sortie DMZ
-pouvant faire tourner un petit programme ( ddclient )

merci d'avance pour les conseils.
mess-mate
--

You seek to shield those you love and you like the role of the provider.