RE : Re: Fonctionnement du routage au niveau du noyau

Salut,

merci beaucoup pour ces explications très précises !
Je n'ai malheureusement que peu de connaissances en
routage, et peu de matos pour tester !
Mais je comprends mieux maintenant.

> Quel est le but ultime de la manoeuvre ?

Je me demandais tout simplement si cela était
possible.

Bonne journée !

François de Beauregard

http://fr.answers.yahoo.com