Re: Système de sauvegarde avec serveur debian et clients windows?

On Sat, Apr 28, 2007 at 05:23:08PM +0200, Sil wrote:

> Bonjour,
> Je vais regarder ça de plus près, merci.

Voir aussi du côté de PuTTy, qui vient avec pscp.exe, qui lui est en
ligne de commande. bien pratique pour les .bat

J'ai aussi trouvé sur sourceforge une compilation d'outil unix pour
Windows (grep, shell, awk...), que je vais creuser dès que j'aurais le
temps -- malheureusement c'est resté au boulôt.

Y'a pas d'autre Os chez-moi que Linux :)

--
Thomas Harding