Re: Système de sauvegarde avec serveur debian et clients windows?

Le 28/04/07, Damien BROQUA <damien.broqua@gmail.com> a écrit :

Le 28/04/07, mouss <mlist.only@free.fr > a écrit :
Michel wrote:

> Bonjour Sil,
> Sous Windows WinSCP est un client SFTP graphique pour Windows. Il
> utilise SSH et est open source et fonctionne parfaitement bien.
> Cordialement, Michel

à ma connaissance, je ne pense pas qu'il soit automatisable. par contre,
putty vient avec 'plink' qui peut être utilisé dans un script.

voici une URL pour rsync+plink:

http://hostlibrary.com/BackingupWindowsmachinesusingrsyncandsshEconomicalbackusolutionrsyncandssh.html

une version rsync sans cygiwn:
    http://optics.ph.unimelb.edu.au/help/rsync/rsync_pc1.html
     http://optics.ph.unimelb.edu.au/help/rsync/rsync_user_with_gpl.html

 Bonsoir,
je pense que c'est tout à fait faisable pour le biais de Unisons qui permet de faire du rsync. Pour le ssh il existe un tutoriel pour justement faire du scp avec unison.

Cordialement.