Re: Mises à jour bizarres de ma machine

Le 13630ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> un "apt-get dist-upgrade" me propose d'enlever certains paquets (ex:
> php4-mysql). Quand je regarde chez moi, j'ai:

[...]
> Si une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne...

Bon, après examen, il se trouve que la récupération des listes de
paquets n'avait pas été correcte, pour une raison que j'ignore.

Après un nettoyage de /var/lib/apt/lists et un update, le dist-upgrade
se passe très bien.

Ma machine étant en RAID5 et n'ayant pas eu de coupures grave ou de
plantage depuis ... bien longtemps... j'avoue que je ne comprends pas
et que ça me fait un peu peur.

Mais bon... A suivre.