Re: Etch - dovecot Imap

On Fri, Apr 27, 2007 at 12:10:51AM +0200, Pierre wrote:
> Bonjour à tous,
>
> A la suite de la migration Sarge > Etch, dovecot-imapd ne fonctionne plus.
> J'ai tenté de le réinstaller - avec aptitude - mais /etc/dovecot.conf
> n'est pas remplacé (même en supprimant l'original).
> L'ennui c'est que la configuration a changé et je trouve aucune
> explication sur le site.
> En lançant /etc/init.d/dovecot, j'obtiens : dovecotError: Error in
> configuration file /etc/dovecot/dovecot.conf line 21: Unknown setting:
> imap_listen
>
> Y aurait-il quelqu'un qui serait parvenu à contourner ces problèmes ?

Je n'utilise pas dovecot mais il semble que tu ai un probleme sur la
directive *imap_listen* presente dans ton fichier de configuration.

Peut etre pourrais tu la mettre en evidence pour qu'un autre utilisateur
puisse comparer avec sa configuration actuelle.

On ne donne jamais assez d'informations :p!

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org