Etch - dovecot Imap

Bonjour à tous,

A la suite de la migration Sarge > Etch, dovecot-imapd ne fonctionne plus.
J'ai tenté de le réinstaller - avec aptitude - mais /etc/dovecot.conf n'est pas remplacé (même en supprimant l'original). L'ennui c'est que la configuration a changé et je trouve aucune explication sur le site. En lançant /etc/init.d/dovecot, j'obtiens : dovecotError: Error in configuration file /etc/dovecot/dovecot.conf line 21: Unknown setting: imap_listen

Y aurait-il quelqu'un qui serait parvenu à contourner ces problèmes ?

Merci d'avance