Re: équivalent de nice pour la bande passante

On Mon, Apr 23, 2007 at 10:10:55PM +0200, François Boisson wrote:

> Tu as un script que j'ai fait
>
> http://boisson.homeip.net/limiteur

Pour les regles iptables, et le *markage* des paquets, ne serait-il
pas plus judicieux de restorer la mark si celle ci-existe au lieu de
parcourir a chaque fois toutes les regles de la table mangle ?

De la meme maniere, il peut etre interessant d'utiliser la cible RETURN
pour arreter le parcours des regles lorsqu'un paquet *match* une regle.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org