Re: RE : Re: RE : Re: RE : Re: problème apache2 mod perl

On 4/24/07, Tahar <tahar_ba@yahoo.fr> wrote:

--- Nicolas KOWALSKI <nicolas.kowalski@gmail.com> a
écrit :

> marche pas malgré tout, il me
>
> Le script en question se trouve où ?
>
> Peux-tu indiquer le *morceau* de conf pour Apache
> correspondant à ce
> que tu as fait ? Je suppose là que tu n'as pas fait
> un copier/coller
> de mon exemple...

au niveau de /etc/apache2/site-available/default

<Directory /var/www/>
  SetHandler perl-script
  PerlResponseHandler ModPerl::Registry
  PerlOptions +ParseHeaders
  Options Indexes FollowSymLinks MultiViews
  AllowOverride All
  Order allow,deny
  allow from all
  Options +ExcecCGI

C'est une typo là ? Celà devrait être ExecCGI.

le site se trouvant dans /var/www/ donc j'ai rajouté
les options perl à ce niveau

Ca ne me parait pas une très bonne idée, car tout ce qui va être
stocké dans /var/www va être considéré comme un script perl...

De plus, le script est-il éxécutable ?

NB: si tu veux faire en sorte que tous les .pl soient considérés par
mod_perl, tu peux utiliser cet exemple, trouvé sur
http://www.webgui.fr/source_based_installation :

DirectoryIndex index.pl index.html

<Directory />
 Options ExecCGI FollowSymLinks
</Directory>

<Files ~ "\.(pl)$">
   SetHandler perl-script
   PerlHandler ModPerl::Registry
</Files>

Ce qui correspond peut-être un peu plus à tes souhaits...

--
Nicolas