RE : Re: RE : Re: RE : Re: problème apache2 mod perl

--- Nicolas KOWALSKI <nicolas.kowalski@gmail.com> a
écrit :

> marche pas malgré tout, il me
>
> Merci de ne pas répondre à l'envers.
>

> Le script en question se trouve où ?
>
> Peux-tu indiquer le *morceau* de conf pour Apache
> correspondant à ce
> que tu as fait ? Je suppose là que tu n'as pas fait
> un copier/coller
> de mon exemple...

au niveau de /etc/apache2/site-available/default

<Directory /var/www/>
  SetHandler perl-script
  PerlResponseHandler ModPerl::Registry
  PerlOptions +ParseHeaders
  Options Indexes FollowSymLinks MultiViews
  AllowOverride All
  Order allow,deny
  allow from all
  Options +ExcecCGI
                # Uncomment this directive is you want
to see apache2's
                # default start page (in
/apache2-default) when you go to /
                #RedirectMatch ^/$ /apache2-default/
        </Directory>

le site se trouvant dans /var/www/ donc j'ai rajouté
les options perl à ce niveau

et au niveau de apache2.conf j'ai ajouté AddHandler
cgi-script perl
> --
> Nicolas

encore merci pour ton aide